Etoile Sportive Lorguaise Football : site officiel du club de foot de LORGUES - footeo

23 novembre 2015 à 09:25

Les moments du week end

Encore un beau weekend à l'ESL....ce n'est pas que des résultats sportifs...mais des beaux moments d'échanges et de convivialités.
Chez les u 13 excellence deux défaites mais il y avait de belles choses et c'est la l'essentiel, les U15 s'impose face à vidauban, les U19 s'inclinent ce weekend.
Chez les seniors belle victoire des seniors 1 face à entente haut var , et la réserve s'incline en fin de match. ..
Sur tous les terrains ce weekend un hommage aux victimes , par une minute de silence

Les seniors Les u 13 Photo de Etoile Sportive Lorguaise Football. Photo de Etoile Sportive Lorguaise Football. +2