DEBRIEFING DU WEEK END

7 décembre 2015 - 16:53

Alors petit debriefing de ce weekend. ...samedi nos petits u 10 ont laissé échappé la victoire ....Les plus grands les deux équipes de 13 ont gagné et nos 15 se sont inclinés aussi.
Ce dimanche nos u 19 s'inclinent face à saint maximin et nos deux équipes seniors se voient s'attribuer une belle victoire
Seniors 2 l'emportent 9/0 face au Val bessillon et les seniors 1 s'imposent face a vidauban 4/0

Une minute de silence à été faite au début du match des seniors en l'honneur à Henry Ferrero, ancien dirigeant de l'esl football.
Le coup d'envoi à été fait par les petits enfants de ce dernier en présence de la famille.
Une grosse pensée à la famille.

Photo de Etoile Sportive Lorguaise Football. Photo de Etoile Sportive Lorguaise Football.