Etoile Sportive Lorguaise Football : site officiel du club de foot de LORGUES - footeo

9 février 2018 à 21:20

INVITATIONS AU MATCH DE COUPE D'EUROPE DE HANDBALL LE 3 MARS 2018

Chers licenciés,

Dans le cadre de notre partenariat avec le Saint-Raphaël Var Handball,  nous avons l’honneur de vous proposer des places gratuites pour un match de COUPE D’EUROPE le samedi 3mars 2018 contre le club Suédois de LUGI LUND à 20 :45.

Tous nos licenciés ainsi que leurs parents peuvent participer gratuitement à cet évènement.

Une réponse est demandée au 14 février date butoir afin que le club de Saint Raphael nous envoie les places.

LE PRESIDENT

Jean-Philippe BIANCO

Réservation obligatoire : Coupon à remettre au club avant le 14 Février 19H.

NOM :                                                   Prénom :

Catégories :                                           Parents accompagnateurs : (oui/non)

Nombre de parents : (1-2)

Signature :