Les U12 en mode commando !

29 septembre 2018 - 20:20

Aujourd’hui, les U12 n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu contre la belle équipe du Racine Club de La Baie.

Malgré une très bonne entame de match, et 20 minutes de belle qualité, la marche était un peu trop haute aujourd’hui pour nos U12. Coach Tristan est optimiste, habitué à maintenir en forme les militaires dans son activité professionnelle, il n’a aucun doute sur son équipe.

«  Je suis très content du travail fourni à l’entraînement, on bosse, on bosse dur. Les résultats depuis le début de saison ne reflètent en rien la motivation et l’implication de mes petits. A chaque entraînement, je vois mes joueurs progresser. On va mettre la marche avant et une fois que la machine sera lancée, les équipes adverses auront peur de perdre contre nous. J’apprécie ce groupe, nous cohabitons bien ensemble. Nous ne sommes qu’au début de l’aventure et ce qui est sûr c’est qu’elle promet d’être palpitante jusqu’à la fin de saison. Le soutien des parents est remarquable, nous allons les rendre fiers. »

Nul doute qu’avec cette mentalité la roue va tourner. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. On est derrière vous...