Etoile Sportive Lorguaise Football : site officiel du club de foot de LORGUES - footeo

Les 15 ne lâchent pas de points

7 octobre 2018 - 11:38

Les U15 enchaînent contre l’équipe de Trans ce samedi après-midi. 

Il ne fallait pas prendre ce match à la légère. Les adversaires ont un début de saison compliqué mais ils ont montré  de belles choses en début de match. 

Les bleus en mode diesel, ont attendu la demie heure de jeu pour s’échapper du piège jaune. 3 buts se sont enchaînés rapidement pour permettre aux bleus de prendre le large. Les buteurs : Loan par deux fois et Yanis. Avant la pause, Trans marquera un joli but sur coup franc pour essayer de recoller. 3-1 à la mi-temps. 

En deuxième, les débats resteront équilibrés et le score figé. 

Il était important d’être concentré aujourd’hui et c’est chose faite. Les U15 conservent la première place du classement. 

Le mot des coachs : « Match un peu compliqué aujourd’hui. On se doit de tuer le match en première mi-temps à 4 ou 5 zéro, au final on rentre à 3-1. En Deuxième mi-temps, nous avons été costaud défensivement sans concéder de réelles occasions. 

Première série de match en championnat terminée avant la trêve des vacances scolaire,  4 victoires et 1 nul. On peut dire que c’est un début de saison réussi. Il ne faut pas s’endormir sur ce qu’on a proposé jusqu’à présent.  On va continuer à bosser et faire les ajustements qu’ils nous manquent. 

Il faut continuer la série dès le week-end prochain avec le match de coupe du var à Pignans. Il nous tient à cœur de bien figurer et d’affronter les meilleurs équipes du var. »

Commentaires