Etoile Sportive Lorguaise Football : site officiel du club de foot de LORGUES - footeo

7 octobre 2018 à 08:50

Nos U 17 contre le cannet des maures

Les U17 remportent le défi physique

2ème match de championnat pour les U17 , le 1er à domicile. Ils affrontaient aujourd’hui la sérieuse équipe du Cannet des Maures.

La première mi temps a été impressionnante en intensité. Les deux équipes se sont livrées un combat fair-play mais engagé. Les duels étaient nombreux, les équipes passaient très vite d’un bout à l’autre du terrain. Plus appliqué dans la surface adverse, les bleus ont profité de la vitesse de leur attaquant Florian pour mettre à mal la défense du Cannet des Maures. Maxime et Quentin ont ajusté le gardien parfaitement pour porter la marque à 2-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, les blancs du Cannet n’ont pas réussi à inverser la tendance. Zakaria a même aggravé le score, 3-0. Le tableau d’affichage en restera là.

Objectif atteint, les 4 points sont dans la poche. Félicitations à Yves, Hicham et toute l’équipe pour leur première victoire de la saison.