Etoile Sportive Lorguaise Football : site officiel du club de foot de LORGUES - footeo

6 janvier 2019 à 11:08

Romy Fournier, arbitre de notre Club, récompensée par le comité départemental olympique et sportif du var.

Le Comité départemental olympique et sportif du Var a remis le trophée de l'arbitrage à Romy Fournier, arbitre de football licenciée à l'Étoile sportive Lorguaise. La cérémonie s'est déroulée dans les locaux de la Banque Populaire Méditerranée de Draguignan, partenaire du dispositif.

Cette jeune femme de 26 ans, qui a débuté l'arbitrage en 2006, officie au niveau national chez les féminines en ligue 2 et comme assistante en ligue 1 au niveau régional chez les hommes. Rêvant d'arbitrer un jour sur un match international, elle s'est dit « très surprise et très touchée de recevoir ce trophée ». Il récompense ses nombreux efforts. Très fier de voir un élément du club récompensé ainsi, Julien Gallois, secrétaire général de l'ETS lorguaise football, indique « cette récompense met en avant le département, notre club, ainsi que les valeurs de respect du sport qui est le nôtre. »

Article du var matin